Bah quand tu es hétero tu aimes tout du truc quoi c'est pas pareil quand on est gay ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:06:45
L'homosexualité c'est dur durant la jeunesse.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:07:22
C'est-à-dire ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:07:33
Pour l'instant, coucher avec un mec ça me tente pas trop. Je compte bien essayer un jours pour voir comment c'est, mais pas pour l'instant.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:08:06
Juste l'embrasser ?
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:08:45
Pour l'instant? Oui c'est la seule chose que j'ai fait avec un homme.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:09:20
Voila mais même avec une fille c'est pas le sex en priorité. Et comme tu le dit c'est pas cool quand tu est ado. Vaux mieux pas trop en parler la plupart se foute de toi.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:09:31
Tu trouves mieux de le faire avec qu'avec les filles ? ( non je vais pas le dire à ta cop )
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:10:19
Saso -> Exactement.
Adri -> Tu parle d'embrasser?
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:10:35
Oui.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:11:48
Bah, c'est un peu du pareil au même, mais ça fait longtemps que j'ai pas embrasser un mec.
Tu veux tester?
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:12:14
Je pense que finalement ca reviens au même non? Moi j'ai jamais tester mais je veux bien avec toi Side .
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:12:27
Lol non, c'tait juste pour savoir
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:15:56
T'a déjà embrassé une fille Adri?
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:16:36
Bah oui oO
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:16:51
Et bah c'est pareil.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:17:16
Ok
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:17:42
Je voulais dire, si tu prenais plus de plaizir avec un garçon ou avec une fille
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:18:02
Voila c'est ce que tu a dit. Et ce que je penser. Les lèvre c'est les même que se soit homme ou femme. ^^
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:18:43
Je pense que c'est avec un garçon, parce que ça reste en dehors du domaine sexuel et je préfèrerais être avec un garçon qu'avec une fille.