J'avoue que c'est toujours mieux que sur Eragon Galeon.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 21:33:40
Franchement comme ça c'est parfait, tant que y a du monde.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:34:27
Je sens que ma copine va encore me faire la tête, je ne sais pas pourquoi.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 21:34:46
Pour quelle raison ?
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:35:20
Oui je suis d'accord avec Adri quand ca va trop vite on parle de rien on dit que des connerie et on ne suis pas.
galeon_07
Niveau 12
01 mai 2009 à 21:35:29
Side oui c'est bien vrai. et ta copine pourquoi ?
Adri Ah bon ?
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:35:32
Pourquoi Side?
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 21:35:51
C'est juste pour le split, l'autre type de converse.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:35:54
Je sais pas, demain on est sensé se voir et tout. D'habitude on se dit toujours la veille à quelle heure on se voit et tout, mais là elle s'est déconnectée sans dire au revoir ni rien il y a plus d'une heure.
adri
Niveau 17
01 mai 2009 à 21:36:14
Ah ok.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:00
Ah ok pas cool.
X-Side
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:37:05
Elle va me faire un caca nerveux parce que je lui ai pas envoyé d'SMS pour lui demander ce qu'il ne va pas. J'en suis sûr et certain.