Personne n'est mon maitre. Ok bye Shiba bonne aprem. ^^
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:58:43
Me revoilà.
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:59:11
Re Shiba .
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:03:49
Salut
Sasory
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:04:30
Salut Justy. Moi je vais me préparer et après ciné. Bye bonne aprem. ^^
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:05:14
Bye
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:09:08
Salut Justy bye Saso ^^
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:12:04
Chaud je passe plus assez souvent, tous les nouveaux ne me connaissent pas
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:12:55
Ah ok
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:19:45
mange son bide*
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:20:15
Oopas
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:29:15
Shib tu veux une part de mon bide?
EIecthor
Niveau 2
01 mai 2009 à 15:29:53
Dur de pas bider en étant que deux
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:30:32
non, ca va
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:32:55
Pourquoi t'as tout le temps des signatures différentes dans tes cdv? Asran, Justice et la dernière fois dans shiba1 c'était un truc commençant par un H
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:33:24
Parce que, j'aime bien changer
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:34:25
Ok
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:34:48
Tu verra a la Maj pourquoi Justice
Justytio
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:35:05
M'kay
Shiba1
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:35:20
Un des fofo pokemon a eu sa maj, donc ca va bientôt passer au R