galeon ~> Ça fait des heures de cours interminables hein.
Rbs -> Wookay.
Galeon -> T'es où là?
Side chez une terminale, qui m'héberge gentiment pour le WE.
DTC. Trop tentant.
Rbs -> Haha trop marrant !
Gale -> Une?
Citation du message de « galeon_07 », posté le 01 mai 2009 à 13:01:19 :“ Side chez une terminale, qui m'héberge gentiment pour le WE. ”
Hum hum...
Side et Shiba oui, une... 18 ans...
Célibataire?
Je ne sais pas... Je crois
Bon allez je vais manger. Bye.
Ca ma l'air interressant tout ca
Side ~> Je sais.
Citation du message de « galeon_07 », posté le 01 mai 2009 à 13:07:45 :“ Bon allez je vais manger. Bye. ”
Bon appétit.
Bon appétit Galeon.
salut tout le monde !!!
Salut Destroy.
destroy n'est plus ....
Ma PS m'a laché hier !!! sa me fait chiez !
La PS3 ?
oué. j'avais la 60 go
Erf...Ca devais arriver un jour.