Rbs -> Reste sur tes gardes.
Shiba ~> Ouais. J'ai bien dormi moi.
Ouais, moi j'ai dormi 2h
Shiba -> Comme d'habitude.
Moi j'ai dormi 11h.
Moi 10 .
Side il ma battu .
12h30 rage ?
Rbs c'est un Ronflex.
Citation du message de « X-Side », posté le 01 mai 2009 à 12:33:17 :“ Shiba -> Comme d'habitude.
bah non, quand je suis malade, je dors pas ou bien c'est 10 a 50 minutes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20435229-1-0-1-0-topic-des-moderateurs.htmLes modos qui boostent sous des secondaires
Normalement c'est le contraire, quand quelqu'un est malade il dort beaucoup.
~> J'avoue. Falalit que je récupère aussi.
Shiba ~> Chaud les mecs.
Je vais manger pour de bon la .A ce aprem. ^^
RBS, même pas moyen de demander une suppression, on reste avec le flood, c'est lourd.
Side, ouais moi c'est le contraire.
Ah ok Saso
Bon app'
Saso -> Bon app.
Shiba -> Comment il fond des Crouch à cette heure ci?
Side, juste plusieurs bots.
Ha okay.
J'adore cette image. http://www.noelshack.com/m/voir/130309/111478077886.jpg