Je voudrais voir le message rouge du split
Bye Saso.
RBS
Justy -> Lol, le split on l'aura avant le 1 juin
Bonne nuit sasory
Bonne nuit Saso.
Vous sous-éstimer ce topic.
Au fait rbs ton taff dans les transports ça avance?
Tms y croit pas
Oui Re ________________________________________________Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Shiba ~> C'est maintenant que tu me calcules ? :à)
Je te calcule tout le temps moi rbs
Side si tu pers ta connec on n'a pas le split avant 010 (troll caché :noei: )
Justy ~> C'est pas dans les transports mais en logistiques pour l'instant en intérim. Mon permis bus c'est cet été j'ai mon permis voiture en mai.
Adri est une vrai calculette.
Jerry du troll
Ah dac' rbs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4002-0-1-0-0.htm#message_139764| Citation de : Justytio| Date du message : 30 avril 2009 à 23:50:36| Contenu du message :| "Side si tu pers ta connec on n'a pas le split avant 010 | (troll caché :noei: )"
2010*
C'est pas si faux que ça.
tms avec la bande à bo.. tout est possible :noei:
J'ai une de ces réput maintenant.