Saso ->
Olol spotted side gg
Et jerry adri qui reveux une cam spotted
sasory ty le fais exprès ? oO
Quoi side tu va finir par me le dire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3999-0-1-0-0.htm#message_139685| Citation de : Link31| Date du message : 30 avril 2009 à 23:41:31| Contenu du message :| "Olol spotted side gg "
Lolwut? Serkan spotted?
Non je ne lit juste pas tout les post .
Justy je veux voir un bg
Saso -> On te l'a tous dit deux fois.
rveut*
On l'a dit 20 fois
Et bah j'ai du louper vos deux reponse.
Saso -> Repose in Peace.
Attention, Adri va lock
Ok.
Lock
Ce week end tu vas en voir un (oopas )Si je suis satisfait du résultat je prendrai également une tof' et la diffuserai ici
HeiN
4k