BTG justy
Oui va voir plus haut side. ^^
Bien les 15 messages sur 2à dans une page avec moins de 6 mots?
Oui le quadruple c'était hier je crois non ?
En plus un audruple quand c'était un peu mort.
Je fais plein de bisous à justy
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 30 avril 2009 à 23:24:37 :“ Oh non pitié Shiba pas ça ”
un jour, je te kickerai
quadruple.
Non justy + jerry side
Sur 20*
La semaine passé Luigi.
Mais ce jour n'est pas arrivé.
Pas encore mais ca ne va pas tarder luigi .
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 30 avril 2009 à 23:25:42 :“ Mais ce jour n'est pas arrivé. ”
ouais ouais
Je lis 1 post sur 10
Il n'arrivera jamais shib :
Ah ok Side je croyais hier moi... ^^
Pareil que side .
Bah... si adri
et tu réponds side ? pareil