Bonjour Adrianokiller,
Nous avons eu un problème ce week-end avec des propos que tu as tenu sur le forum Pro Evolution Soccer 4. Cela a amené un topic sur le forum Réclamations, notamment ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-167393-1-0-1-0-ban-adri-motif-insulte-sur-la-mere.htm ) et notre indignation. Nous aimerions que ce genre de choses ne se reproduisent pas : en effet, il a bien été spécifié dans la charte des modérateurs : " Le modérateur se doit d'être un exemple et respecter plus que jamais la charte d'utilisation de jeuxvideo.com, ainsi que ses forumeurs ". Nous serions vraiment très embêtés de devoir prendre des mesures plus sévères si le cas venait à se représenter (avec un pseudo secondaire ou non). Merci donc de faire un peu plus attention à l'avenir.
--
Cordialement,
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
c'est moi qui passe pour le coupable. 