Galeon -> Il faut l'oublier. Passe à un garçon, c'est moin chiant que les filles.
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:11:50
Ca été ici sur le forum, c'était actif
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:11:56
Link -> Ouais.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:08
Adri -> Oui, plus ou moins.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:27
On discute comme hier soir?
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 22:12:32
side comment veut tu l'oublier, elle est dans ma classe et c'est une très bonne amie... et puis les mecs c'est cool, mais faut en trouver qui acceptent...
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:36
Ok Side.
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:12:43
Bzah cool alors. ^^
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:13:19
Galeon -> Bah ça se trouve, mais c'est clair que dans un internat c'est dur.
ShakiraLink
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:13:30
Faudra que je travaille un peu mes biceps
Pourtant avec les branlettes que j'me tape et que j'fais aux autres..