Ok Free .
Je plussoie ton post free sur le commuu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3940-0-1-0-0.htm#message_138113| Citation de : Sasory| Date du message : 29 avril 2009 à 23:12:04| Contenu du message :| "C'est trop bien star wars. ."
Je plussoie
Sinon adri c'est quand les stats
Quel post ? ^^
Adri ¤> Bien d'avoir épingle le topic à Stik' ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-138122-1-0-1-0-y-a-t-il-des-bretons-sur-r2.htm lolwut ?
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 23:12:42 :“ Je plussoie ton post free sur le commuu ”
lequel ?
Les stat on était mise a jour mais individuellement pour l'instant .
Pour lui faire plaizz.
bah sur le topic épinglé
Ah non jerry Adri. .Mais pas bien de se moquer .
Jerry Adri. ^^
Saso, ouais que jeudi et vendredi le site
C'est abusé Oo déjà c'ets la galère pour trouver des joueurs français sur l'online, alors des brétons
Mais lock le topic Adri
http://www.youtube.com/watch?v=ZGhMt4teasY&feature=related :bave56:
Enfin pour moi individuellement ca a été mis a jour.Pas pour Justy en tout cas .
Oui .
Ah si en fait.
Pour tous
Demain la maj du site et des gros forums et le reste vendredi
Réponse de stik