Bien l'épinglage Adri. ^^Il va passer sur tout les forum Actif?
Ouais je crois Saso.
Pareil que luifo je ne post jamais.Si j'ai du poster deux fois .
Oui saso.
C'est ce que je pense aussi.
Ouais moi aussi deux trois fois pas plus.
Parce que quand tu deviens mod, y a des petits cons qui te cherche la merde0
j'ai finis ma pomme donc je redeviens actif + nuit blache
blanche*
Ok Shiba. ^^
Je vais pas tarder à voir stars wars
Y a pas mal de troll aussi sur le commu'
Ok Adri le 6?
Ok Adri.
Ca fait 3 jours que j'ai pas M+Z..
Communauté c'est pour parler de tout en fait?
Non fin du 5.
link
Serieux LinkGo de suite alors .
Ok Adri. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=vQa31siu9KI