J'annonce que ce week-end, je reprends le rythme "au moins 100 posts/jour". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:39
Ok Shiba. ^^
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:49:40
Déjà side ?
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:50
Citation du message de « SuperIuigi7 », posté le 29 avril 2009 à 22:49:13 : “ Maxbp91 = U.N ? ”
non
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:53
Free -> Erf, tu va nous manquer.
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:53
Je penser a ca mais je n'étais pas sur. ^^
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:50:01
Free ?
je demanderai demain
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:50:05
Je re dans une minute pavé sur msn .
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:50:16
Citation du message de « Adri », posté le 29 avril 2009 à 22:48:33 : “ C'est trop long à lire shib, je vais plus suivre ”