Reuh west, bien ?
On va former des clan de pommes.
Bien de parler de pommes ?
Les rouges et jaunes. Rouges et jaunes > Jaunes et rouges > All.
Les rouges contre les vertes contres les jaunes.
Qui est pour les vertes ?
Ragez pas de mes pommes.
Oui des pommes .Re Westounet .
Tms -> T'es un nolife, tu devrais être à la hauteur.
Je bloque le blabla si tu veux tms
Adri, je disais quoi ? ^^
On ne rage pas Luifo .
Je suis pour les pomme rouge et jeune, comme Luigi.
Moi je suis pour les rouges et jaune ! On va gagner !
Tu m'avais parlé à la page.. je sais déjà plus
je suis un bot qui passe a travers le code
Tms c'est quand que tu ratrappe Shiba?
Y a quoi de bon dans les jaunes
Adri, tu me parlais de Kalyne...
Si on nous lit on doit se demander si on parle toujours de pommes.