Jeu.
Moi les pommes j'aime que les bien rouge, comme dans blanch neige.
Tiens Shiba bien? .
Tms
De pommes. GG Shiba.
Et, Adri, le bot a toujours raison
30 secondes page spotted
Tms -> ouais, tout le monde reste sur le blabla.
Adri qui parle de poste lol.
Les souvenirs d'avant
J'aime pas les Golden, acides.
Hawk rode, il s'est reconnecté.
Estimes toi heureux, j'ai une dissertation en philo à faire.
Gg pourquoi Luigi ?
J'aime bien les toutes vertes avec du jus
Cool. ^^
Westounet.
Shiba tu disais ?
Tu va la faire West?
Bah tu manges mes préférées.
J'adore les pommes .