Pas si riche que ça, en fait dès que j'ai de l'argent je prends des accessoires pour mon pc (barrettes, souris, clavier, pavé numérique...) sinon j'ai une DS depuis 2 ans et demie et une 360 que j'ai eu à Noël.
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:28
RE !
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:31
Salut a ceux que j'ai pas encore vu
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:41
Re Side, salut Tms.
Shiba1
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:49
Comment vous allez ?
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:20:52
Re tms, t'es chaud pour de l'activité?
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:20:57
Bah c'est cool luigi, tu es quelqu'un d'intelligent
shiba ça me fait penser à kalyne
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:21:10
Ca va et toi shiba? Tu à l'air d'aller bien ça fait plaisir.
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:21:13
J'ai pas de télé dans ma chambre.
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:21:13
Tms est déjà dépassé
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:21:20
Re.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:21:21
Venez jouer, je me fait chier
________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008