Si ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
adri
Niveau 17
29 avril 2009 à 22:14:38
Oui c'était une fausse activité de leur part
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:14:40
Triple post z'omg?
SuperIuigi7
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:14:51
Je ferme mes volets je re.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:14:58
Mais avec ce code de confirmation ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008