Non je n'arrive pas à suivre, je dois modérer F3 qui a un pic' d'activité impressionnant depuis deux jours à croire que tous mes forumeurs sont de la dernière zone 
Je dois faire une rédac' de français, et je dois aussi apprendre un dialogue par cœur pour demain en espagnol dont je n'ai même pas jeté un coup d'œil 