Jerry Side. ^^
BYE Jipe. ^^
Justy est déjà mort
Justy -> Ha...Donc je te soule?
Tu n'arrives pas à suivre justy ?
Justy a 1 pages de retard tout le temps.
Chaud vos postsà une ligne.
Il meurt vite apparemment.
C'est ça le bot.
J'avour luigi chaud side
Chaud tes post enDeuxLigne luifo.
Oui en fait c'est ça tu me soule quand à toi tout seul tu ré-hausse l'activité et ne me laisses pas le temps de suivre
Bah en même temps vu la vitesse je comprendrais Justy...
Un noel luigi
Justy -> C'est Adri qui m'a dit de faire ça...
Bien tes postsen seulementtrois lignesSaso ?
Justy même avec ma connexion j'arrive à suivre
Moi aussi. ^^Enfin bon je ne suis rien la je re plus tard.Ou je post au moins une fois par page. ^^
:noei:
Bientespostenseulement4ligneLuifo .