Lol trop pas, le patchouli a même pas encore splité et la salle de classe le rattrape déjà.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:01:13
Saso > Il a pas fait de Dédi, il avait la flemme C'est une feignasse ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Jiipe
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:02:19
Le salle de classe est allé super vite dès le début.
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:02:21
Ok Toinou. Oui mais la dernière fois que je suis aller sur patchouli c'etait impossible a suivre .
Sasory
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:02:36
Ca va toujours aussi vite mais en ce moment c'est un peu mort. ^^
Jiipe
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:03:32
Chaud, je lag sur le 15-18.
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:03:43
C'est pour ça, on y va en fin de soirée, quand on peux suivre ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
Jiipe
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:04:21
Ouais, mais bon désolé j'ai cours demain donc ça sera sans moi.