Moi j'ai que le bac de français. Et pourquoi ne pas faire de pc?
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:02:27
Sur DvD + :noei:
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:04:00
Moi je vais aller mater avalon surement.
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:04:42
J'ai jamais voulu le voir stars wars, mais on m'a poussé à regarder le 4, donc je continue
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:05:22
Ok. ^^ La première trilogie donc 4,5 et 6 sont mes préférer. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:05:59
Je suis au 5.
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:06:59
Le mieux .
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:07:13
Moi je l'ai est tous en dvd trop ben star wars .
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:07:38
J'ai le coffret
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:08:49
Pareil ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes200-2008
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:09:28
Bon j'y vais, bonne nuit
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:10:12
Pareil. ^^ Bye Adri bonne fin de soirée et bonne nuit a toi. ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:10:59
Bonne nuit ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes200-2008
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:11:36
Je part aussi bye a vous a demain. ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:21:27
Je vais looké un film Bonne nuit tout le monde!
________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2009 à 08:02:18
Bonjour tout le monde ! Je suis en cours actuellement... dans la salle informatique du lycée. Ya pas l'air d'y avoir grand monde ici.
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:55:15
Non, ça se meurt depuis quelques jours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:23:47
Bonjour.
Adri qui regarde Star Wars.
Adebalor
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:26:58
Side __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !