Coincoin Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:49:30
Tu es venu tardounet.
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:49:32
Coincoin Free la forme? ^^
Adebalor
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:50:04
Bof pas top, c'est chiant la rentrée, beaucoup moins de temps libre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:50:29
Ca dépend pour qui. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:51:21
Side est parti ?
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:51:47
Oui pas cool . Moi pareil que tms .
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:52:30
Moi j'ai repris, donc bon.
Adebalor
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:53:41
Plein de monde est parti, ou passent peu, à ce que je vois.
Vivement le 1er juillet 2009, début des VRAIES vacances. (et en attendant, le week-end qui arrive avec les trois jours ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:54:23
Oui c'est très mort en ce moment. On va voir ce week end.
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:54:45
Oui pareil Free trop presser .
[Copas]
Niveau 8
28 avril 2009 à 22:55:46
Free : Moi c'est le 15 Juin
Adebalor
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:56:10
Heureusement que mai a plein de jours fériés (1er, 8 et 21), mais ça suffit pas du tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:57:09
Tain après période d'examens
Adebalor
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:57:39
Copas ¤> Moi, ça va p'tet le faire par là, si on peut sécher après le conseil et ne revenir que pour le brevet (bien de le mettre le dernier jour de juin et de le prolonger en juillet ? ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:57:59
Moi aussi mais après j'ai le bac .
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:58:39
Trop flemme d'étudier.
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:59:50
Pas bien tms .
Adebalor
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:59:51
Tms ¤> Je ne serai satisfait qu'en juillet-août, parce que tous les jours je serai ne vacances (et encore, y a le brevet pour le 1er juillet ).
Saso ¤> Bonne chance, parce que moi je ne ferai même plus de PC l'année du bac. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !