Oui Kalyne est passé cet aprem. Salut toinou bien? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:13:22
Donc c'est pour ça que je suis parti direct.
Bref qui écoute sky là ?
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:14:09
Pas moi. ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:14:44
Saso > Cava bien et toi? Adri > Moi non plus
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:15:24
De quoi ?
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:15:28
Moi ca va. ^^
Justytio
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:18
B'soir^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:25
Adri > Moi non plus je n'écoute pas sky
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:40
Justy . Ca va? ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:44
Justytio > Salut
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:17:48
Salut justy
Ah ok JV
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:19:32
Moi non plus j'écoute pas Skyrock en ce moment.
Coucou Justy.
Adrianokiller
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:21:14
Bon je vais voir le foot, y a pas de mouvement ici.
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:21:36
Ok Adri. A toute. ^^
JV_ToiNoU
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:22:41
Adri > A toute Mais appelle-moi Toinou ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes200-2008