Re Adri. ^^
Re Adri. Ta connexion a plantée?
NOn je suis allé jouer à resistance
Side les deux...
Bon allez je re dans un instant.
Et tu m'a même pas dit?...
Tu étais pas là, et j'ai profité quand personne ne regardait la télé. ^^
Sinon y a la radio libre là ?
Galeon est comme moi`!
Ah tu avait raison side. ^^A toute Galeon.
Bien sûr j'étais là...
J'écoute pas Skyrock là.
Tu étais parti manger.
Ha ok, au tant pour moi.
Tu aurai pu laisse un petit mot je me suis inquiéter .
C'est dead
Ouais. Comme d'hab.
Free avait dit qu'il serai là.
J'étais un peu dégouté
dégouté de?
Oui il a dit qu'il serrai la toute l'aprem et en fait non. :-
*
Side Ouais, c'est bizarre qu'il soit pas venu... Vous avez vu Kalyne aujourd'hui ?
Un truc avec Kalyne