Adri ~> Je suis en colère et je suis triste en même temps car c'est la femme de ma vie et elle me manque. Bien que je sois avec une belge mais bon.
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:49:19
Rbs Bah oui je te comprends, c'est pas facile à vivre
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:50:31
Side amoureux d'une très bonne amie... à sens unique, même si elle souhaite que notre amitié n'en souffre pas
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:50:42
Je vais manger, Bye.
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:50:51
Bon appétit mec
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:52:08
Bon app'
X-Side
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:52:23
Merci.
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:52:50
Moi pas de problèmes avec Kalyne
PaceCar_
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:53:01
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 28 avril 2009 à 19:49:19 Avertir un modérateur
Rbs Bah oui je te comprends, c'est pas facile à vivre
~> Oauis surtout qu'elle m'a largué par téléphone et moi j'suis allé bossé le lendemain matin en pleure j'avais pas dormi de la nuit l'année dernière.
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:53:38
Tain c'est n'importe quoi faire ça par tél...
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:54:43
Je compatis...
PaceCar_
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:54:54
Adri ~> Je plussoie largement. Moi j'ai du encaissé une nouvelle fois, contenir tout ça pour moi j'avais personne pour m'aider. Je pleurais tous les jours dans mon lit et dans la douche.
adri
Niveau 17
28 avril 2009 à 19:55:42
Arrête de me dire ça, ça m'attriste, un truc de ouf