Posté le 27 avril 2009 à 23:11:00 Avertir un modérateur
Rbs -> Et orange?
~> J'y songe à y aller.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:12:02
Pas le temps la je le lit demain a tête reposer promis. Et pourquoi se serra toi son plus grand fan side?
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:12:54
RBS ¤> A ce rythme-là, même RDP sera plus rapide.
Ça fait plaisir de voir autant de fans. Quand je pense qu'avant, je me faisais toujours censurer. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:12:59
Saso -> Parce que ça a toujours été comme ça.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:13:13
Ok si tu le dit .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:13:32
Free -> T'es trop marrant c'est pour ça.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:14:03
Lol si on change tout le temps de topics, on arrivera plus à suivre
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:07
Oui les gens ne comprenne pas ton humour. Ils sont trop bête.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:20
Si ca va la Adri. ^^
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:27
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 27 avril 2009 à 23:12:54 Avertir un modérateur
RBS ¤> A ce rythme-là, même RDP sera plus rapide.
Ça fait plaisir de voir autant de fans. Quand je pense qu'avant, je me faisais toujours censurer.
~> A fond.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:40
Je suis sur 7 topics.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:14:50
Non ça va pas pour moi
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:14:53
Side ¤> Oui, ça a fait des jaloux. Dunkan qui m'a censuré le tirefond, parce que ce n'était "pas marrant" selon lui. Tu parles, il était quasiment le seul à ne pas participer au délire, mais comme il est modo, il a tous les pouvoirs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !