J'oublierai jamais le quart d'heure de crouch qu'il y a eu hier.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:44:54
Tu a était ban pour quoi exatement? ^^
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:15
Dommage que je n'étais pas la j'aurai bien voulu voir.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:45:43
Need la page du crouch. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:46:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3821-0-1-0-0.htm#message_134529 | Citation de : Adebalor | Date du message : 27 avril 2009 à 22:45:43 | Contenu du message : | "Need la page du crouch. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Nan. C'est secret. Mais il y en a eu sur tout le site pendant un quart d'heure à 16h de l'aprèm!
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:46:33
Oui bonne idée tms .
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:47:54
Tms ¤> Oui, parce que c'était bien plus vivant les autres jours. Ton opticien te le confirmera.
Side ¤> T'es sérieux ? Impossible. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:48:10
Ici, ça ne crouch jamais!
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:48:47
Free -> NoFake!!! Tms est témoin je crois, tu te souviens quand j'ai crouché sur CoD4 vers 16h?
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:49:39
Enfin bref .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:50:30
:noei:
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:50:44
Tms ¤> Pas qu'un p'tit peu !
Side ¤> Ouais, mais c'est pas TOUS les forums ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !