Jerry, pour une fois que c'est nous qui sommes épargné par l'erreur GF-i2
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:09:57
J'en pense que jver lui défoncer la rondelle ce weekend.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 22:10:03
Parce que c'est mort
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:10:43
Plus sérieusement je sais pas trop, je verrai demain.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 22:11:29
Ah d'accord
shiba veut plus venir ?
Justytio
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:13:32
Non
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:13:45
Tiens, je l'avais oublié lui.
Je sais pas depuis vendredi dernier il ne viens plus.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:14:07
Justyfiotte.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 22:14:40
Tain les zocha, talib, viennent plus
justy
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:15:31
Talib viens plus ouais, je le vois souvent sur CoD.
Justytio
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:16:15
Ouais mais ne vous inquiétez pas il n'y a pas qu'ici que je ne suis pas actif C'est général Encore là je passais juste le bonjour j'ai un expo de physique à faire pour demain que j'aurai bien évidemment pus faire pendant les vacs
[Copas]
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:16:23
Chaud, il y en a un qui m'a owned ...
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:17:04
Justy.
Copas -> Montre le mail, ça viens d'ici le ban?
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 22:17:38
Quand tu deviendras actif justy ?
Justytio
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:17:59
Bref en gros je go taffer et je re vers 23H30-minuit A tal' peut être, je ferai surement la maj avant 23H si j'ai le temps