Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination
Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:39:26
Ouais Zocha à des problème de connexion + rentrée des classes.
Bah en fait un gars à dit "C ki adri en fèt? " Et j'ai dit : "Bien de pas savoir qui est mon meilleur ami? " Et après Tms a dit : "Adri c'est le bestah de Side + modo du forum R2 "
Du coup tout le monde c'est ramené car tout le monde est jaloux.
(Chaud la balance )
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:40:52
Adri je me souviens plus de ta réponse, tu va t'inscrire au master?