Bah au fait je m'étais arrêtais quand ma team n'a plus voulu jouer, donc ça remonte à janvier. Maintenant j'ai repris, je vais essayer d'augmenter mes stats, qui sont moyennement bon on vas dire.
Amaterasu2
Niveau 5
27 avril 2009 à 19:00:22
T'inquiète, garder de bonne stats c'est presque impossible à cause des noob qui sont vraiment bien plus nombreux que sur le bon vieux Rfom...Prise de tête tout les jours sur R2
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:00:44
Je jouerai quand ma soeur ne sera pas à la maison, j'aime pas quand elle est là, elle entend tout de ce que je dit au micro. Et je débite trop de conneries...
Ce weekend je pourrai sûrement...
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:02:07
Adri -> Ca s'annonce bien la fic ou quoi?
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:06:32
Jerry de mon bide.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:09:12
C'est quoi un Fic?
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:09:43
Ha ok ta grotte Saso.
C'est un fiction.
Adrianokiller
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:09:56
Reuh, j'étais à la chasse d'une souris
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:10:58
Adri, Je te vois bien courir dans ta baraque avec une tapette à mouche.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:10:59
Ah ouai c'est vrai j'avais encore zapper.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:11:12
Re Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:11:23
Ca m'impressionne les souris
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:11:37
Adri -> T'habite dans une grange?
Jiipe
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:11:40
Chaud Adri. Achète-toi un chat.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:12:22
Adri n'aime pas les chat, btg?
Adrianokiller
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:13:07
Bah j'habite dans une maison villa, j'ai un jardin et tout, et y a des champs aussi à côté.
Jiipe
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:13:20
Oui, bien ma grotte, je sais pas tout sur la vie d'Adri.
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:13:23
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 27 avril 2009 à 19:11:37 Avertir un modérateur
Adri -> T'habite dans une grange?
J'opterai pour une cave.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:13:51
Oui moi j'habite en ville et il y a des souris aussi . Mais bon j'ai un chat donc ca va. ^^