TheStyleItalian
Posté le 26 avril 2009 à 23:19:43
Bye l'inculte de la mafia en italie
Jerry de la rage . Zdenek Grygera + Naples = Inter Owned
Matématix ?
Bisous Adri , dérage tu t'en remettra vite , vous serez champion de toute façon .
(t'aurais pu au moin me faire rager sur le Barça , j'essaye de rire un peu moi
)