Cousine de 2ième degré c'est pas grave.
Alors tu écoutes.
Ecoute avec des écouteurs side
Ouais, ou donnes des boules quies à ta soeur.
Ah ok Adri oui il y a pire.
Ils l'ont dit, on peut sortir avec les cousines de 2ième degré
On peux sortir avec qui on veut d'un coté.
Sors avec ta mère
Bah ou pas .
Tu sort avec quelqu'un que t'aime qui que se soit.Tant que c'est réciproque et non forcé.Si les gens sont heureux.
Oui m'enfin, c'est pas pour ça que tu peux sortir avec qui tu veux, y a des limites
Oui je suis d'accord mais aujourd'hui on voit de tout.
Avec des frères et sœurs il y a des soucis génétiques je crois.
Ouais.
Bonsoir tout le monde !
Lut toi.
Oui ca je sais mais faut pas tout de suite penser au enfant. ^^
Même cousin trop proche il y a des soucis génétiques.Re Galeon. ^^
C'est la honte après tout
Enfin bref je ne sortirai jamais avec quelqu'un de ma famille alors changeons de sujet. ^^