J'ne parlais pas de GTA (d'ailleurs j'l'ai revendu) mais de Resistance 2... ou éventuellement Fifa...? ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
BlackWest
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:12:57
Je vais aussi me chercher à manger. Ce soir c'est Ice Tea + Écoliers de Lu et des 3D's.
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:12:57
De rien sidounet. ^^
Carlo
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:13:12
Combien de jours:hap;:
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:13:24
Ok bon app aussi west .
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:13:35
Écoliers de LU. Ice Tea.
hasan04
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:14:01
J'vois qu'il y a des gourmants sur ce forum ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
BlackWest
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:14:44
Petits Ecoliers de Lu, c'est n'est que pour les enfants. (et les grands enfants ).
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:15:26
Oui il n'y a que ca.
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:18:16
Que des morfal ici.
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:19:13
Re.
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:19:35
Hasan -> Ca m'arrive de jouer à Resistance 2 des fois.