Pas grave si ca lag mais c'est un peu chiant surtout qu'il n'y a que moi .
Cette aprèm quand tu n'étais pas là ça a lagué énormément, et il y a eu du crouch de partout.
Vous faites quoi de beau ce soir ?
Pemt avec West, bisou.
Ce soir je suis là, enfin jpens epas me coucher très tard, pour l'instant je joue à gta.
Moi je ne fait rien et je me fait deco .
Side, le PEMT et moi, toute une histoire !
Tu es encore en vacances Side ?
B'soir Vous allez bien?---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
West tes un chanceux. ^^
Bonsoir hasan bien et toi?
J'vais bien Le Master...déjà fini ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3780-0-1-0-0.htm#message_133362| Citation de : BlackWest| Date du message : 26 avril 2009 à 21:08:19| Contenu du message :| "Side, le PEMT et moi, toute une histoire ! || Tu es encore en vacances Side ?"
Non j'ai recommencé il y a une semaine déjà.
Salut Hasan.
Je vais éteindre Gta.
Re !
Voilà, maintenant je vais aller me chercher à manger, j'ai pas mangé et j'ai la dalle.
Ok side. ^^Bon eteignage .
X-Side tu joues en réseau ??---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
Re Jipe.
Ok mange bien side. ^^Re jipe .
Hasan -> Je ne joue plus à GTA IV.