Merci beaucoup, tu me sauves la vie.
Chaud comme t'es fort Side.
Vous êtes sérieux là?
Quand même. J'ai la flemme de mettre le vrai problème.
Alors je pourrai pas t'aider.
J'aime les fleurs.
Me reuhhh!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3772-0-1-0-0.htm#message_133185| Citation de : Kalyne| Date du message : 26 avril 2009 à 18:39:01| Contenu du message :| "J'aime les fleurs. "
J'aime les filles qui aiment les fleurs.
Re standard.
KalynePosté le 26 avril 2009 à 18:39:01J'aime les fleurs.Lien permanent____________________________________
Chaud...
| Citation de : Kalyne| Date du message : 26 avril 2009 à 18:39:01| Contenu du message :| "J'aime les fleurs. "
Je l'attendais, celle-là.
Attendez je regarde les stats' du forum et j'arrive
Rage pas trop de ma première place.
Me revoilà m'voyez
Side ~ Si j'avais dit "J'aime les nano-technologies ", est-ce que tu aurais dit "J'aime les filles qui aiment les nano-technologies " ?