Je connais aucun Péruvien... Même pas un joueur de foot...
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:00:17
Ha ok...
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:00:52
Pérou > All.
J'adore leurs culture.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 18:02:29
Si tu veux savoir si je suis BG http://img48.xooimage.comcom/files/a/f/1/moi-6c1274.jpg
J'aime bien les poncho, la cordillière des Andes et les lama... ah et aussi le lac Titicaca !
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:08
Coupe un peu tes cheveux, met du gel à la Adri et après tes un pur BG.
PS : J'aime pas ta tête.
Justytio
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:13
Yop
Justytio
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:47
Side le méchant J'avoue adri bg
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:05:15
Justy.
Pourquoi tu passe beaucoup moin qu'avant?
Justytio
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:05:50
Flemme de poster
Sinon bien tes 2000 post en deux jours dus au crouch?
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:07:01
Heu, lol?
Je regarde pas mon conteur je ne peux pas te confirmer ça.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 18:07:14
Side Là en ce moment j'ai les cheveux plus court. Et j'aime pas mettre du gel. Ah bah tu vois j'aime pas ta tête, t'aimes pas la mienne c'est réciproque ! Adri BG ? Lien ?
Salut Justy.
standard-69
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:07:27
Re!
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:07:50
J'ai dit que j'aime pas ta tête juste pour me vanger, mais sinon ça va.