J'y vais, à ce soir.
Moi aussi tms ^^A ce soir side .
Tchao et bonne chance Side !
Qui reste la?
Je suis là.
Moi aussi je crois tms. .Salut west bien? ^^
Re BlackWest.
La forme et vous ? Enfin je me fais un peu ch*er. Repas de famille et pas de PS3. ^^
Ah ok pas cool west. ^^J'ai pas compris ta question tms .Moi ca va sinon. ^^
Hello.Pseudo Collector.
Moi ca va.
Jerry du pseudo en carton maché .
Saso en carton maché ?
Je beaucoup ris.Non, il veut rien dire.
Salut jipe . .bien? ^^Oui un pseudo en mousse quoi .
Jerry Jipe.
Saso On s'est vu tout à l'heure non ? Sinon, bien et toi ?
Tiens Kalyne est toujours la.
À toute Tms.
Ok tms bye. ^^Bon jeu a toutes. ^^