Side En gros faut écouter Skyrock, voter pour lui au Master et lui laisser Kalyne, c'est ça ?
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:27:28
je suis d'accord la 1, la 2 mais la 3 non non :enerve:
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:28:18
Non. Pas du tout, ça c'est les règles instorée sur moi. Chacun à une charte à respecter donné par Adri. Si il ne t'a rien dit tu peux faire ce que tu veux, jusqu'à ce qu'il te dise quelque chose.
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:29:24
Side Je crois que pour la 3, c'est universel.
Gal' Tu vas pas t'y mettre non plus !
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:29:31
Il m'a dit de ne pas utiliser :noei: , non ? ou alors c'est toi ?
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:30:04
Jipe Nooooon j'ai Sonic, moi tu te rappelles ?
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:31:32
Pour le smiley :noei: C'est instoré pour tout le monde ausi.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:32:13
Ouais j'avais remarqué... ca m'embête d'ailleurs
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:32:16
Galeon Ah oui... la "spéciale" La fille à 13 ans elle parlait comme un philosophe. O_o
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:34:06
Jerry de mon avatar toujours pas accepté depuis plus de 24h.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:35:04
"la spéciale" Mais de toutes facons elle me trompe avec ianis... l'auteur en carton
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:35:51
Tms Salut, ça va ?
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:36:37
Tms mon chou.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:37:08
Salut Tms.
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:37:09
Tms Tranquille. Au fait, je viens de m'interroger, il signifie quoi ton pseudo ? O_o
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:39:38
J'avais donc deviné juste l'autre fois, et tout seul.
Jiipe
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:40:00
Tms Bah, c'est original.
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:40:06
Bien, et toi ?
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:40:48
J'avais créé un topic où je notais les pseudos des gens qui voulaient... je t'aurais mis 15 tms...
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:42:28
Oh arrête tms, je suis nul en maths, moi les déductions...