Il persiste
Tu peux envoyer un sms à skyrock pour un dédicace à X-Side?
Tu pard avant "ça fait mal" ?
BOOOBA va passer non j'habite en belgique
Bah il marche plus ton lien?
ça fait mal va passer là...
Quel lien ?
Bislama
À t'es encore là. :noei:
Bah http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
Ils ont dit que "ça fait mal" de la fouine allait passer très bientôt.
Oui mais bon
Pourquoi tu nous fais le tour de tes pseudo?
Supprime moi ça.