| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3707-0-1-0-0.htm#message_131743| Citation de : Adri| Date du message : 25 avril 2009 à 23:20:40| Contenu du message :| "t'as raison en plus side. "
Tu plaisante?
X-side je m'en vais te kicker
Adri tu as kické Zidane08 ?
Non, mais il sera banni lundi.
Va y kick moi.
Jerry du " "
Adri : ok
Side : Je ne peux paaaaassss
Je pense que sasory est parti
Je sais toujours pas pourquoi vous aimez pas les noel ?
Jerry comment je peux faire ce que je veux je suis pas kické.
Re les gens.
J'arrête dans 7minute .
Re west bien? ^^
Re West. Un Coca Stp.
Galeon On veut pas que l'atmosphère du 15/18 soit aussi ici
Oui un coca stp .
Side tu ne peux pas tous faire ! Fais nous ce que Zidane8 viens de faire tu vérras !
Reuh saso et west.Je veux bien un coca aussi, j'ai mangé un kebab sans boire, y avait pas de coca au frigo
Bon alors j'essaierais de me retenir le plus souvent possible.
Dark -> Ne me met pas au défis.
Re Adri. ^^Oui donc 3 coca .