Je vais pas dire que je regarde la télé allemande mais presque...
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:30:12
je viens de me faire une araignée, elle est rentrée dans ma chambre.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:30:26
C'est dégueu la télé allemande.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:30:43
Tms Arf.
Gal' Ya quoi ?
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:30:46
Oui c'est nul la tété allemand. Moi je regarde rien. ^^
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:31:10
Shiba Moi j'ai une phobie des araignées
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:31:19
Shiba La vilaine !
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:32:04
Tms toujours pas de photo par hasard
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:32:49
Tms J'irais bien le regarder, mais ma mère va bientôt squatter la télé pour regarder Ruquier.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:33:15
Moi aussi comme Adri mais je vais avec et je les tue quand même .
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:33:44
Oui, je prend la plus grosse chaussure pour ne pas risquer
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:33:46
74k ?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:33:58
Owned sévère mon petit.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:34:08
J'étais sûr que j'allais me faire owned.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:34:32
Wokay tms.
Zéro bluff, zéro bluff, c'est de la 0 9.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:34:41
Adri Je sais pas pourquoi, j'ai galérer pour écrire le smiley... Sans ça, je l'aurais eu.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 22:35:11
Pas d'excuses.
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 22:35:11
La télé allemande, ca depend des chaines, mais le gros problème partout c'est que tu as des pub toutes les 10 minutes.... c'est chiant !! En france quand ya un film, ya une pub au milieu... ici yen a 7 ou 8 !!!