Chaud j'ai trop pris l'habitude de voir le topic actif, que ça fait bizzare de le voir mort
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:58:32
Ouais abusé.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:59:10
Ils sont où les habitués.
Shiba1
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:59:13
Citation du message de « Adri », posté le 25 avril 2009 à 20:57:24 : “ Chaud j'ai trop pris l'habitude de voir le forum actif, que ça fait bizzare de le voir mort ”