Citation du message de « Adri », posté le 25 avril 2009 à 19:15:34 :“ Pas pour tout le monde ”
Y a que toi qui y croit pas GG
Bof comme ça
Ok Adri.
Adri -> Il bug comment?
Tain vous êtes chiants avec vos questions flemme de répondre
Adri -> ::sors: alors... Il faut être IMPARTIAL Adri. Un modo n'a jamais la flemme.
Bah Adri n'est pas un modo comme les autres. ^^
Je modère à ma manière
Nan mais je rigolais.
No Lynchage.
Chaud les mecs
Chaud le mec.
C'est-à-dire ?
Bien de se mettre en rouge pour tenter la menace ?
Non c'était autre chose, une seule personne sait !
le rouge n'est nullement une menace vu qu'il peut rester connecter a la modération en utilisant d'autres pseudos
Chaud j'ai flippé au "C'est-à-dire? " en mode rouge.
Personne a vu le topic, cool.
Quel topic?
Side, couillon