Lol, j'ai pas envie de rester chez moi aujourd'hui.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:09:08
Moi si, comme d'hab.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:11:05
Wokay
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:11:41
Dès Lundi je dois commencer la fic, mais ça me soule, j'ai pas d'idée pour mettre en scène autant de personnages.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:12:30
Je Lag.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:14:11
Bon courage
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:16:11
Soit je fais un camp à l'armée, soit je fais un camp de vacances.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:20:33
Je vote pour l'armée. Quoique le camp de vacances est sympa aussi.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:22:35
Pour le camp d'armée j'ai plein d'idée, vu que j'ai déjà assez d'expérience de ce côté. Mais le camp de vacance j'ai jamais fais. Je sais pas trop comment ça se passe.