Bah là je viens de faire la mission où on doit aller chercher une manana à l'aéroport pour un gros qui bouffe dans la cuisine de Woozie 
J'ai fais deux missions sur 3 de Zero, et j'ai aussi la deuxième série de mission de mon garage de san fierro là avec la soeur et cesar 