Je mets plus ma photo ici ! elle est sur le sky de fragmac.
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:51:02
PTDR
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:51:23
Moi g déjà vu adri et les paroie aussi
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:51:31
lol nan jdec ^^
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:51:56
bien de faire de la pub adri?
Il court, il court le furet...
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:52:07
parodie
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:52:53
G UN PUTAIN DE PROBLÈME LES GARS AIDEZ MOI!!!!!
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:53:33
je vois sa dit toujours
Il court, il court le furet...
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:57:30
Et bien mes parent était pas là ce wk alors g invité ma copine hier soir... et voilà vous devinez la suite...
MON PROBLEME C QUE IA PARTOUT DES CAPOTES PLEINENT DE SPERME ALORS.....
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 14:57:40
Calmez vous svp.
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:58:44
OSEF pervers spotted
Il court, il court le furet...
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:58:52
Salut tout le monde
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:59:40
mmmmmh j'ai envie de glaces a la NETTOYEUR M5A2 RLAB ROSSMORE SPLICER ET J'EN PASSE J'EN AI MARRE D'ATTENDRE !!!!
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:59:51
salut ellite sa va? moi bien
Il court, il court le furet...
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:00:31
Salut non mais mon VRAI problème c ça: mais parents était pas là et la maison est parce que g inviter du monde alors
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:00:42
stef va cramer du necromorphes en attendent
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:01:21
roro reste plus qua nettoyer
Il court, il court le furet...
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:02:29
salut yokira ^^ ok sava ^^
salut roro sava ? ^^
rorostar
Niveau 9
23 novembre 2008 à 15:02:54
vous vous souvenez, hier jvous disait que jallais regarder jurassic park?? bah jminstal avec mon verre de shweppes et mes pop-corns ( ) et là mon gsm sonne et