Jerry -> http://www.eva.baalt.nl/homepage/show/1243524.jpg
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:32:03
Pourquoi normal?
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:32:58
On vas pas re-polémiquer la dessus
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:34:03
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:34:08
Oui je suis d'accord. Sinon j'ai retrouver mon chargeur .
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:34:59
Pourtant Saso adore polémiquer.
Sinon, que pense tu de la position géo-politicodémographique de la mer du sub-kasakstan?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:35:26
Et merde, le no life reste.
( )
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:35:40
Je m'en contre fou du kasakstan. Ca répond a ta question .
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:35:45
Et que pensez-vous des anti-sémites ? chaud
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:36:19
Que c'est des débile comme toutes forme de racisme. C'est se croire superieur alors que l'on ne l'ai pas.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:37:45
Quand tu parles de supérieurs, tu penses aux juifs ? Tu me la raconte pas juste
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:38:54
Que pensez vous des facho nazi suisses? Racistes à souhait.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:39:12
Les anti-sémite se crois superieur au juif alors que l'on est tous a la naissance égaux en terme d'humanité. Il y a des différence de droit de culture d'argent ou autre mais a l'origine et a la naissance on est tous egaux et les raciste ou anti-sémite se croit superieur a d'autre alors qu'ils sont finalement pareil.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:39:39
Quel beau post sasory, tu m'étonnes
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:40:41
J'espère bien je veux te prouver que je ne suis pas un gamin de 9ans dénuer d'intelligence qui ne pense qu'a poster. Et a mettre cette débilite de smiley noël a tous bout de champ .
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:40:59
Mais t'inquete je t'aime toujours . Side aussi .
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:41:14
Faut pas que tu changes
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:41:56
tkt moi aussi je m'aime.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:42:27
Je vais pas tarder
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:42:45
Je ne changerai pas dans tout homme il y a une part d'enfant. une part de fou et une part d'amusement. Ainsi qu'une part intelligente, de réflexion etc... J'arrive assez bien a passer de l'une a l'autre et la je me met en mode folie Et amoureux: Adri .