Je sais ok mais je dit quand même que sur internet ou ou que se soit vous n'aurez jamais la preuve de mon age. Et je peux très bien tout inventer . Mes pensé ma façon de parler le fait de ne pas comprendre etc...
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:15:38
Adri = Bientôt 19 ans.
Il y a une grande différence entre la façon de s'éxprimer d'Adri et de toi.
Moi je suis en plaine fase pré-délinquante arriérré-pubaire en plaine nostalgie kikoololistique.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:16:49
Oui si tu veux. Enfin bref pour l'instant j'ai 16 ans on verra l'age que j'ai en me réveillant :noei: .
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:17:21
Je suis sûr t'a 14 ans.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:17:38
Lol side c'est sympa de dire que je suis déjà quelqu'un de mature, j'espère ne pas te décevoir à l'avenir.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:17:58
Non pas du tout side.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:18:55
Adri -> Bah, c'est vrai.
Saso -> 15 ans bientôt 16 alors.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:19:16
Non plus.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:19:35
Ah bon, je donne cette image ? c'est vrai que quand je suis sérieux, je suis tout une autre personne.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:20:43
Moi aussi pour être fran j'ai jamais été serieux sur jv a part sur le forum philosophie . ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:20:55
Bah on peux pas dire qu'on a l'impression que t'a 14 ans.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:21:36
Sasory t'as intérêt à être sérieux par là, sophea est rigoureuse
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:21:54
Je le sais et je suis rigoureux.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:21:59
Sophea elle kick si on dit pipi. :noei:
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:22:16
Et Serieux :noei: . Je me met au niveau quoi .
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:22:28
D'ailleurs je n'ai jamais mis un pied sur ce forum, ça ne me dit rien.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:22:39
Je peux te sortir les posts que j'ai fait si je les retrouves et je ne pense pas être kicker avec cela.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:23:28
Lolwut je disais comme ça, mais pour se faire accepter sur ce type du forum, on est obligé de sortir des belles paroles.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:23:47
Moi aussi je suis jamais allé là-bas. Rien à dire là-bas. :noei:
On peux pas s'en passer de ce :noei:
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:23:48
J'adore la philo parler d'autre chose que de jeu ou même de tout et de rien. Parler de sujet serieux politique, culturel, religieux etc... Ce qui est a la base de notre monde ce qui nous entoure.