Comme dans killzone le sniper est super mais tu peux pas désactiver l'aide avec la sixasis ce qui fait que ta visé par souvent n'importe ou parce que ta manette a bouger de 2 cm.
BlackWest
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:18:13
Je vous laisse. Bonne soirée tout le monde. A demain si j'ai le temps de me connecter. ^^
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:18:14
Faut bien se dire que resistance 2 est nettement plus facile que le 1, fin on est habitué du 1 et donc plus facile, alors qu'au départ du 1, c'était la galère.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:18:33
Moi j'utilise pas la visé auto dans les jeux ou le moins possible. Sinon oui comme dans saw Adri . ^^
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:18:53
Ok west bye et bon courage demain. ^^ Bonne nuit
Magicwaddle
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:18:54
Passes une bonne nuit west.
Side ça dépend de ce que je vais faire
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:18:59
Rfom : Pas pour moi
Side : Si tu t'y met sincèrement tu peeux devenir un tueur
Pour toi adri j'ai retrouver la vidéo je pense que tu l'as déjà vu : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Yi1gCBtj4g8
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:19:02
J'avoue qu'au début du 1 je galèrais bien, mais z'omg une fois qu'on joue bien on est croché.