non ses seulement un delire envahissant
Il court, il court le furet...
Celui que tu m'as montré il fait peur !
mais non il est mignon
Ils mordent ces choses en plus !
http://www.noelshack.com/uploads/ill1015513.jpg
Mais non, il est mimi ^^
C'est celui de hier ?
j'ai deja 4 chats et un chien alors pour les morsures...
Bien Yokira ?
Ah ok 4 chats...
bien stef et toi? oui adri c'est celui d'hier
J'avais un chien ... il est mort
RIP à lui alors
Yokira Je ne cliquerai point alors.
pas de bol stef quoi adri t'aime pas les chats?
Non je préfère les chiens. J'ai un berger allemand moi !
Ouais trkl !!
Enfin ... c'etait yavait longtemps il s'appelait Roky ...
PEMT avec stef.
je prefere les chats le chien est a ma soeur
Deeux pemt
Pauvre rocky, depuis quand il est mort ?